La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

Bilan de la saison 2015

Hey ! la saison est terminée, le Roc et derrière nous et JC a repris ses rush pour nous sortir une petite vidéo sympa pour cette fin d’année :)

 

 

Alors rapidement, je vais vous synthétiser mes souvenirs ou émotions vécu sur les randos de 2015.

 

  1. La première sonnait déjà comme la dernière pour mon ch’val, de la boue, des remontées de chaine dans le cadre et paf une fissure sur le hauban arrière … moche … avec JC et Bébel, on a bien galéré ! Je vous parle bien sure de la Cernaysienne.
  2. Pour la 2ème, on part sur un gros morceau, la Jean Racine ! Et même si on n'a pas eu de soleil, le temps était tout de même clément.  La rando était dure mais que de bonheur que de rouler avec une team quasi complète. Jef m’avait prêté son ancien vélo et même si il est une taille trop petite pour moi, il a fait le job.
  3. Alors pour celle-ci, c’est simple, il sagit à mon sens de la meilleur rando de 2015 après le Roc ! L’accueil, les ravitos, le tracé tout était au top. C’était aussi la première rando pour mon nouveau cadre et j’avais la forme, bref super sortie chez les Vikings.
  4. La galette saucisse ayant du être annulé cette année pour cause de bébé dans les tuyau ;), JC a organisé la LACHELESFREINS. Et comment vous dire ? Quand tu passes la journée avec tes potes, ton vélo, du soleil et de la bière, boah t’es au top ! Dommage pour moi, je n'étais pas là …
  5. La encore, je n’étais pas là … toujours ma cuisine en travaux :( pour la Magny futé mais du beau temps, des potes et de la mécanique pour une belle rando bien épuisante. La team n’était pas au top, mais elle a encore signée un 60km, What else !!!
  6. Les bosses du vexin à Issou. JC et Bebel sont à domicile, et après la fessée que leur à mis David la semaine dernière, ils sont chauds, et toujours à l’attaque !
  7. La faut pas mollir, pour celle-ci, c’est du roulant, du chemin et aussi un peu de route alors faut y allez pour faire de la borne … David et Gump en ont fait 86 !!! Et David d’ajouter à l’arrivée, je suis content de mon nouveau vélo … le Grand Canyon CF 5.9 … classe !
  8. Et maintenant, place à l’Epone tour ou plutot pour Gump, à « l’épaule tour » … ce jour là, on a perdu Gump au pied d’un lampadaire pour le restant de la saison … Bad …
  9. En 9ème position, c’est la rando lowcost de Porcheville. Mais attention, elle n’a de lowcost que le cout de participation à seulement 6€ !!! Aujourd’hui c’est rare pour le souligner. Pour le reste, elle vaut le déplacement, les singles sont sympa, les paysages aussi, et visiblement, on peut envoyer du gros :)
  10. Le Zesty tour, rando organisée par un ami de la Team : « Zesty » Du single, des potes … on a tout bon !
  11. Alors celle là, elle sort de nulle part !!! Quand je pense que tout est parti d’un sms « tu roule ce WE ? » le jeudi et que ça s’est terminé à 12 le dimanche matin  à rouler comme des gorets dans des singles de ouf :) Super souvenirs de cette LACHELESFREINS 2 !!!
  12. La Trans-Illieroise, c’est ou ? ben c’est dans la pampa, c’est jolie, ça change des grosses randos et ça remet en jambe après les vacances … hein JC ! :P
  13. David est chaud pour la rentrée et du coup il enchaine ! Ce WE c’est à Bréval qu’il se trouve pour ce faire un petit 50km mais 1000m de D+ tout de même !!!
  14. La gamelle Trophy, celle ou j’ai assuré sur le parcours mais pas sur le CR … Alors comme d’hab, la gamelle c’est au top, des paysages de ouf, de la technique bref, tout y est, et Juju a grave assuré pour l’accueil et le gîte… Encore un super moment entre pôtes :)

15. AND NAOUW FOR ZE FIFTY RANDOW, PLACE TO ZE ROC !!!

Et là je ne vais pas vous bassiner pendant 15ans, allez lire le CR et mater la vidéo. Assurément mon meilleur souvenir depuis que je fais du vélo :)

 

Donc maintenant, rdv en 2016, bonnes fêtes de fin d’année à tous, et soyez sages pour trouver qui sait plein de super matos de vélo sous le sapin ;)

 

Nico



29/12/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres