La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

Roc d'Azur 2018 : Une édition hors norme !

Salut tout le monde,

 

Et oui, nous voilà revenu du Roc d'Azur 2018. cool

 

Cette année aura été marqué par les inondations dans la région le mardi, alors que les premières épreuves débutent le jeudi.

 

2018, 5 membres de la Team participent au Roc :

  • Nico et David au Roc Trophy : 4 épreuves, une par jour dès le jeudi. Jeudi mise en jambe de 30km, Vendredi Roc Marathon de 85km, Samedi, 40km, et dimanche le ROC d'AZUR. Bref un truc de taré! tongue-out
  • Jef et moi :
    • Inscrits le vendredi au Roc Marathon. Alors pourquoi le Roc Marathon ? Et bien déjà parce que je n'ai jamais bien fini un Roc d'Azur et ces 55km, alors je veux encore me faire plus mal sur un 85km. Et puis peut être parce que maintenant que j'ai Canyon Lux, soit disant typé pour du XC Marathon, alors je veux voir si c'est vrai. tongue-out Et Jef, pourquoi sur cette épreuve? Ba je l'ai forcé. cool Faut bien lui faire prendre l'air de temps en temps.
    • Inscrits le samedi à la Rando Noire, pourquoi ? et bien quitte à avoir fait 950km de voiture, autant prolonger le plaisir en VTT et se refaire 50km dans la région. kiss
  • Bébel : Sera avec nous sur la Rando Noire, enfin juste les 5 premières minutes. Et il sera également sur le Roc d'Azur le dimanche, avec un objectif d'être dans le TOP1000.

Tout commence donc le jeudi, par un petit texto d'ASO (le comité organisateur du Roc) comme quoi la première épreuve du Roc Trophy est annulée.

Ca n'empêchera pas nos 2 furieux de la Team, d'aller faire un petit 40km histoire de se décrasser. Au passage, ils auront le temps d'admirer les nouveaux paysages, mais surtout les ravages que la météo a fait sur le circuit.

 

Il nous reste alors à espérer que d'ici demain, pour le Roc Marathon ils auront tout nettoyé... cool

 

Passons maintenant aux vidéos, n'hésitez pas à liker et à vous abonner si ça vous plait wink :

 

Voilà le résumé de ce super week-end entre copains!

 

 

J'ai rempli mon objectif qui était de valider le Canyon Lux, comme un VTT XC taillé pour le Marathon.

 

Et j'ai pu vraiment profité de cette magnifique région pour le VTT.

 

A une prochaine ! smile

 

JC

 



10/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres