La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

Canyon un SAV au TOP !

Salut les bikers,

 

Aujourd'hui un article pour faire suite à mon précédent article sur mon achat du Canyon Endurace AL 6.0.

 

Il y a de cela 5 jours, je vais faire une petite visite sur le site Canyon, car tous les jours avant Noël ils ont un nouvel article en promotion. Et là je découvre en gros sur la page d'accueil, que les frais de port (33€) sont offerts pour toute commande d'un vélo en stock entre le 1er décembre et le 15 décembre. Dans ma tête je me dis les en***rés, J'ai commandé mon vélo le 29 novembre, à 2 jours près je n'ai pas eu de chance.

 

Mais j'avais plutôt eu bonne presse du SAV Canyon à différents endroits sur le net, et par mes amis. Alors je me suis dit quoi de mieux pour les tester que de leur écrire mon "mécontentement". Qui tente rien n'a rien !

 

Je leur ai donc envoyé un simple mail, comme quoi j'étais "déçu" de ne pas avoir bénéficié des frais de port offert alors que ma commande a été validé le 02 décembre, suite au problème de paiement. Réponse 1h après du SAV Canyon, qui "s'excuse", et qui me propose de "choisir des accessoires sur leur site pour un montant de 33€", Hihaaaaaaaa ! Ni une ni deux me voilà sur leur site en train de regarder ce qu'ils ont de beaux en stock. J'y trouve :

  • les pédales automatique Shimano que j'avais prévu de me prendre, et en plus elles sont en promo à 19€ au lieu de 37€
  • le support potence pour mon GPS Garmin Dakota à 12€
  • et pour arriver au 33€, un bidon d'huile pour la chaine à 10€

Me voilà avec une commande de 41€ au lieu des 33€ offert initialement. Je leur envoi ma commande, et je m'attends à une réponse de leur part comme quoi je devrais leur régler la différence. Une heure plus tard, je reçois un mail comme quoi ma commande est validée sans avoir besoin de régler la différence, Supeeeeeeeeer!

 

UN SANS FAUTE POUR LE SAV !

 

Actuellement ma commande est en préparation. La suite dans quelques jours. :)

 

JC



11/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres