La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

Le VTT de Gump [Canyon Nerve XC 6.0]

Gump :

 

"Salut,

 

J’en suis complètement satisfait, faut dire que je partais de très loin car j’avais un vieux rockrider de 15ans d’âge en tout rigide (même pas une fourche à l’avant !).

A chaque  rando j’avais super mal au dos (parfois jusqu’au mercredi) du coup je suis passé en tout suspendu.

 

C’est david le premier qui a acheté un canyon, il en est satisfait, m'a montré sa bête (le vtt) …

J’ai hésité longtemps avec un Lapierre Xcontrol 310, je pense que les deux se valent, mais le Lapierre est plus lourd.

 

Par rapport à la livraison, j’ai juste eu un petit soucis car ils ont anticipé la date de livraison sans me prévenir, du coups il n’y avait personne à l’adresse de livraison pour la nouvelle date, changement d’adresse de livraison au dernier moment toujours un peu compliqué, mais ils ont été réactifs … Finalement, ça c’est bien passé.

 

J’ai eu ensuite un problème avec mon dérailleur AR (je lui avait donné beaucoup de boue à manger …), je les ai contacté, envoi du dérailleur par la poste (à leurs frais), ils l’ont démonté, remis en état et renvoyé. Opération à 0€.

Et ils ont été aussi réactifs (réponse à mon mail dans l’heure !)

 

En résumé, je suis complètement satisfait du vélo, mais c’est certain que les achats par correspondance sont toujours un peu plus ‘délicat’.

Pour pallier à ce (seul) point faible, ils mettent le paquet sur le SAV en étant réactifs.

 

Attention juste à la taille : les canyon taillent grand !

 

Voilà, j’espère que ça vous aidera …

 

A+ "

 

Gump, merci pour cette présentation, il nous faut encore des photos, et un peu de détails technique de ta "bête". ;)



11/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres