La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

1 an avec mon Canyon Lux CF 8.9 de 2016, les accessoires

Vous l'avez peut-être déjà constaté sur les différentes, je n'ai eu à modifier mon VTT.
 
Les principales évolutions sont :
- Le garde-boue avant :
- La sacoche de selle, Alors ok ça ne fait pas coursier cette sacoche mais dans notre monde d'amateur il vaut mieux partir un peu équipé, il n'y pas d'assistance qui nous suit. Et c'est tellement agréable de ne pas avoir de sac à dos. On est beaucoup plus libre dans nos mouvements, le centre de gravité est plus bas et on évacue mieux la chaleur. Voici donc celle que j'ai choisi et qui me permet d'emmener un multi-outil, une chambre à air, des cartouches de CO2, les clés de la maison ou de la voiture. A cela je complète avec une petite boite que je glisse dans mon maillot, pour des rustines, l'adaptateur de cartouche de CO2, les démontes pneus, une attache rapide de chaine SRAM, parfaitement compatible avec shimano XT M8000, et moins chère que la shimano.
 
- L'installation de mon GPS Dakota 20 sur une potence courte. J'ai beaucoup roulé cette année et j'ai eu envie de découvrir de nouveaux lieux. Il fallait que je l'installe, mais la fixation du Dakota ne fonctionne pas avec la potence en 80mm du Canyon. J'ai donc racourci la petite protubérence du support pour qu'il puisse se loger sur cette potence. Et là ça fonctionne parfaitement bien. Une fois de plus, j'ai ajouté des patchs de protection.
 
 
Voilà vous savez tout de cette année 2017 passé en compagnie de mon Lux. Comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun regret. Cool 
Et me voilà prêt maintenant pour attaquer une nouvelle saison!
 
JC


27/12/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres