La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

Nos chiffres...

Je ne vous le cache pas, le but d'avoir créé ce blog, est de trouver des sponsors pour la saison 2014. Les partenaires qui souhaiteraient nous faire confiance par un soutien financier, ou par des dons en rapport avec le VTT. Pourquoi se faire offrir des maillots avec le(s) nom(s) de nos sponsors.

 

Je les démarcherai à la fin de la saison 2013, en leur présentant nos activités, et les frais associés. Nous pourrons ainsi leur proposer des partenariats, pour accroitre leur visibilité.

 

J'ai donc besoin de regrouper ici, tout nos frais, mais aussi le nombre de km parcourus à vtt, le nombre d'inscrits au randonnée où nous aurons participé...

 

Je compte donc sur vous, pour me dire à chaque fois que vous changez quelques choses sur votre vélo, et à chaque fois que vous participerez à une rando, me dire les frais d'inscription, les frais de déplacement, le nombre de participant à la rando. Et n'oubliez pas de me dire les kms que vous faites pour vos entrainements car c'est autant de visibilité pour nos partenaires.

 

N'hésitez pas à m'apporter vos commentaires.

 

JC



07/02/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres