La Team Lachelesfreins

La Team Lachelesfreins

La Cernaysienne - 55km

Salut la Team!

 

Après presque 1an d'absence sur le blog, et après la Champenoise de la semaine dernière, nous voilà à CERNAY la ville pour la cernaysienne!

 

L'organisation nous promet 55km et 1500m de D+, soit un Roc d'Azur... sur le papier et vue la préparation de 2 des 3 représentants de la Team, ça ressemble fort à un gros morceau de bravoure!

Alors étaient presents, Bébel et son nouveau Exceed 29P carbone, JC et son nouveau Lux 29P carbone et moi sur mon ancêtre en 26P! cool

 

Tout commence samedi soir par un brieffing sur l'heure de début de rando : rdv est donc pris à 7h45 sur les vélos prêts à rouler.... bon bah autant dire qu'à 7h45 on était au mieux entrain de monter les vélos, sinon toujours sur la route ... oups! embarassed

 

 

Bref, après une rapide escale au départ, pas d'attente pour récupérer sa plaque et son eco-gobelet, et un café bouillu offert vite avalé! Hein Bébel ? !!!!! (Il nous a saoulé toute la matinée et ce soir il doit avoir comme une cloque sur la langue) et nous voilà parti sur la rando.

 

Première impression, ça caille! Je dirais -10/-12°c! Un coup à chopper une pneumonie... Heureusement, les gars nous ont réservé quelques montées de la mort à environ 70% qui te permettent d'avoir une bonne idée de ce que ça doit donner l'alpinisme avec ton vélo sous le bras... Mais au moins, malgré ces températures polaires tu chauffes vite! Enfin... sauf Bébel qui gueule parcequ'il s'est brûlé la langue.... bref, sur les 20 premiers kilomètres, ça monte... beaucoup... et ça descend... beaucoup... et puis on arrive au premier ravito, bien garnie, on recharge les batteries et on repart... et déjà les cuisses commencent à se raidir. sealed

 

Allez, on continue, de 20 à 30km c 'est les montagnes russes, Bébel est sur "un faux rythme"comme il dit... alors il gueule... et nous avec JC, ont commence à galèrer...

De 30 à 40km avec JC on se refait la cerise, le fléchage est parfait. n envoie sur les singles, qui représentent 90% du parcours kiss Bébel est content... enfin ... il s'est quand même brûlé la langue... ? et puis tout à coup Bébel disparaît pour se tirer la bourre avec un gars qui passait par là... du coup du 40eme km à l'arrivée on sera tous les 3... JC, moi et nos douleurs...

 

Nouveau et dernier chapitre : la douleur... bon alors on va être clair, à partir du km 40 j'ai compté tous les km.... JC, qui jusque là était devant et me menait la vie dure avec son 29P se cale dans ma roue! Ah ah il fait moins le malin là ?. On est quasi seul sur la rando, les zones boueuses nous font mal, les raidards bien que plus rares sont également douloureux, mais on passe tout ou presque sur le vélo! La Team reste au top!!! innocent et puis surprise, au km 52, c'est l'arrivée! Alors avec JC on ne va pas se plaindre, on était dans le dur depuis un bon moment embarassed mais quand on voit le D+ ... 1130m... bah j'avoue ne pas comprendre notre état... peut-être la technicité du parcours...

 

Bref, à l'arrivée on s'est bu une bonne petite bière Auvergnate "l'Antidote" pour clôturer une superbe journée entre potes avec un temps de rêve sur une rando costaud, mais géniale !!! laughing

Alors merci les potos et à bientôt sur les singles.

 

 

Ps : Bébel, ça va comment ta langue? tongue-out

 

Nico cool

 

 



27/03/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres